Presse Plieuse Warcom

Presse Plieuse Warcom : une renommée internationale

L’entreprise Warcom est née en 1979 dans le Nord de l’Italie. La marque et son fondateur Walter Roberto Robazza, décident tout d’abord de commercialiser des presses plieuses hydrauliques et cisailles à commandes numériques, une innovation à cette époque. Par la suite, la nouvelle génération de la famille propriétaire de l’entreprise décide de développer une large gamme de machines dédiées à la découpe et au travail du métal. En effet, ils décident de développer leurs presses plieuses, tables de découpe plasma et machines de découpe laser fibre

Aujourd’hui, l’entreprise souhaite fournir à ses clients des produits innovants pour l’ensemble de ses gammes, grâce à des investissements conséquents en recherche et développement. Warcom possède d’ailleurs la certification ISO 9001:2008. Un gage de qualité européenne indéniable.

Une large gamme de machines-outils innovantes

Aujourd’hui, Warcom est un acteur majeur de la machine-outil en Italie et à l’international. En effet, l’entreprise possède déjà des machines dans divers pays d’Europe et en dehors (Inde notamment). Cette réussite est due notamment à cette flexibilité sans pareil dans l’industrie. C’est pourquoi nous avons choisi la presse plieuse Warcom pour étoffer notre catalogue de produits SERVILASE. Notre objectif est clair, nous souhaitons pouvoir fournir tous les équipements nécessaires au bon fonctionnement de nos clients : machine laser fibre, ébavureuse, générateur d’azote et bien sûr presse plieuse !

La force de la marque Warcom provient de sa flexibilité sur l’ensemble de ses produits. En effet, l’entreprise est capable de produire des machines sur-mesure en fonction des besoins de nos clients. 

La gamme de presses plieuses Warcom est composée de plusieurs modèles hydrauliques et d’un modèle électrique dernière génération, la Logica.

Découvrez en vidéo, le fonctionnement de la presse plieuse hydraulique Evoluta commercialisée par Warcom.