laser cutting services

Don't worry when buying your used laser machine!

At SERVILASE, we are at the start specialists in laser maintenance. But that's not all! Thanks to our expertise in laser cutting machines, we also offer the sale and installation of second-hand laser machines . We discuss with you your budget, your production needs but also your preferences in order to find the most suitable solution for your production site. Currently, we offer Trumpf, Bystronic or EAGLE Laser laser machines, second-hand fibre laser machines, among others. With our turnkey offers, we guarantee our customers reliability in the purchase of their second-hand laser.

Our real added value comes from our expertise in laser maintenance, which is generally reassuring in this investment approach!

Of course, with the rise of fiber laser technology, we notice that customers who wish to invest in these used laser machines are usually companies that want to start their laser business. Finally, thanks to our status as exclusive distributor of the EAGLE Laser brand, we can also offer you the trade-in of your CO2 laser machine. The idea is of course to facilitate your transition to the fiber laser machine of your dreams.

Satisfied customers with SERVILASE expertise

Since our creation in 2004, we have had the opportunity to accompany many companies in the development of their laser activity: South cutting industryA. Fabre...Beautiful companies that are today radiating thanks to the performance of their teams and their laser machines. You will have understood it, thanks to our support, our customers can develop serenely by concentrating only on a precise cutting of the metal within the framework of their production. Once this launching stage is over, they can then turn to the purchase of a fiber laser machine efficient! These machines have many advantages over CO2 lasers: speed and dynamics of the cut, significant energy savings... A choice that will undoubtedly allow your company to move up a gear in the laser industry!

As mentioned, we recently installed a Trumpf L3030 3kW laser machine at company A. Fabre, located in Saumur. An installation successfully completed, as you can see in the opinion of its manager Julien Houdayer 👇.

 

Opinion of our customer following the installation of a used Trumatic L3030

services découpe laser

Rassurez-vous dans l'achat de votre machine laser d'occasion !

Chez SERVILASE, nous sommes au départ des spécialistes de la maintenance laser. Mais ce n'est pas tout ! Grâce à notre expertise des machines de découpe laser, nous proposons également la vente et l'installation de machines laser d'occasions. Nous discutons avec vous de votre budget, de vos besoins de production mais aussi de vos préférences pour trouver la solution la plus adaptée pour votre site de production. À l'heure actuelle, nous proposons notamment des machines laser Trumpf, Bystronic ou EAGLE Laser, des machines laser fibre en occasion. Grâce à nos offres clés en main, nous garantissons à nos clients une fiabilité à toute épreuve dans l'achat de leur laser d'occasion.

Notre réelle valeur ajoutée provient de notre expertise de la maintenance laser, ce qui rassure généralement dans cette démarche d'investissement !

Évidemment, avec la montée en puissance de la technologie laser fibre, nous remarquons que les clients qui souhaitent investir dans ces machines laser d'occasions, sont généralement des entreprises qui souhaitent démarrer leur activité laser. Enfin, grâce à notre statut de distributeur exclusif de la marque EAGLE Laser, nous pouvons également vous proposer la reprise de votre machine laser CO2. L'idée est bien sûr de faciliter votre transition vers la machine laser fibre de vos rêves.

Des clients satisfaits de l'expertise SERVILASE

Depuis notre création en 2004, nous avons eu l'occasion d'accompagner de nombreuses entreprises dans le développement de leur activité laser : Sud Découpe Industrie, A. Fabre...De belles entreprises qui rayonnent aujourd'hui grâce à la performance de leurs équipes et de leurs machines laser. Vous l'aurez compris, grâce à notre accompagnement, nos clients peuvent se développer sereinement en se concentrant uniquement sur une découpe précise du métal dans le cadre de leur production. Une fois cette étape de lancement terminée, ils peuvent alors se tourner vers l'achat d'une machine laser fibre performante ! Des machines qui rappelons-le, possèdent de nombreux avantages en comparaison au laser CO2 : vitesse et dynamique de la coupe, économie énergétique importante...Un choix qui permettra sans aucun doute à votre entreprise, de passer à la vitesse supérieure dans l'industrie laser !

Comme évoqué, nous avons dernièrement installé une machine laser Trumpf L3030 3kW chez l'entreprise A. Fabre, située à Saumur. Une installation bouclée avec succès, comme vous pouvez le constater dans l'avis de son gérant Julien Houdayer 👇

 

Avis de notre client suite à l'installation d'une Trumatic L3030 d'occasion