SERVILASE, spécialiste des machines de découpe laser

 

José Manuel MENARGUES, passionné de laser depuis le début de ses études et ancien ingénieur applications chez Bystronic décide de créer SERVILASE en 2002. Fort d'une expérience de plus de 10 ans dans l'industrie laser, le constat est simple : Proposer aux industriels une maintenance préventive et curative leur permettant d'optimiser leur production grâce à leurs machines de découpe laser.

Grâce à une équipe dynamique et expérimentée, SERVILASE a développée au fil des années son offre de service. Notre société propose des contrats de maintenances personnalisés, des diagnostics et dépannages sur sites.

SERVILASE propose aussi le transfert et l'installation de vos machines de découpe laser. Nous sommes également reconnu comme organisme agrée de formation. Cette reconnaissance nous permet d'accompagner vos opérateurs dans une utilisation optimale des machines de découpe laser mis à leur disposition.

Enfin, nous proposons également la vente d'équipements grâce au développement de partenariats de confiance avec des fabricants de machines-outils autour de l'industrie laser. Nous les avons choisis pour la performance et l' innovation de leurs produits :

  • EAGLE,  machine découpe laser fibre performantes. (2D)
  • Gigant Industries, machine spéciale combiné laser fibre et découpeur plasma. (2D)

Depuis sa création, SERVILASE est basée à Mâcon (71). La société est donc idéalement située sur l'axe de l'autoroute A6 à 70 km de Lyon et à 1h30 en train de Paris. Cette situation privilégiée, permet une véritable flexibilité à nos techniciens pour les déplacements sur les sites des industriels partout en France.

En 2018, nous avons souhaité moderniser l'image de la marque SERVILASE grâce à une nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo exprime un positionnement plus technologique et innovant de notre société. Un changement nécessaire pour exprimer l'expérience acquis ces 15  dernières années au service du laser et de nos clients.

CEO-SERVILASE-Jose-Menargues

JOSE MANUEL MENARGUES

FONDATEUR ET CEO de SERVILASE

"La performance d'une machine laser ne réside pas essentiellement dans la qualité de la machine. Le plus important est son environnement global qui lui permet de durer dans le temps. C'est sur ce constat que j'ai décidé de créer SERVILASE, il y a déjà plus de 15 ans. J'ai toujours cru en l'innovation afin de constamment nous différencier. Notre objectif est de donner à nos clients la meilleure disponibilité machine avec les meilleurs outils, afin de façonner la performance de demain."