Warcom

Entreprise italienne de renommée internationale

L’entreprise et la marque Warcom ont vus le jour en 1979, commercialisant tout d’abord des presses hydrauliques et cisailles à commandes numériques. Par la suite, la nouvelle génération de la famille propriétaire de l’entreprise décide de développer des machines dédiées à la découpe du métal. En effet, ils décident de développer leurs premières tables de découpe plasma et machines laser fibre. 

Aujourd’hui, l’entreprise fournit des produits innovants pour l’ensemble de ses gammes grâce à des investissements conséquents en recherche et développement. Warcom possède d’ailleurs la certification ISO 9001:2008.

Une large gamme de machines innovantes

Aujourd’hui, Warcom est un acteur majeur de la machine-outil en Italie et à l’international. En effet, l’entreprise possède déjà des machines dans divers pays d’Europe. Cette réussite est due notamment à sa large gamme de produits : machines de découpe laser fibre ; presses plieuses ; découpeur plasma ; cisailles. Un catalogue de produits polyvalent pour le travail du métal ! 

Considérons maintenant plus précisément le coeur de métier de SERVILASE, les machines de découpe laser. L’intérêt est de pouvoir fournir un équipement complémentaire par rapport à notre distribution de la marque EAGLE.

La force de la marque Warcom provient de sa flexibilité sur l’ensemble de ses produits. En effet, l’entreprise est capable de produire des machines avec des tables allant jusqu’à 12 mètres ! Les équipements laser possèdent une accélération de 2G et une vitesse de déplacement d’environ 210 m/min.

Enfin, les machines peuvent être équipées avec 2 sources différentes, au choix du client : La source laser fibre à disques Trumpf ou la source laser IPG.

Découvrez en vidéo, les machines de découpe laser fibre Warcom.