Première machine laser Warcom en France !

Comme évoqués depuis la rentrée de septembre, nous représentons désormais 3 marques de machine laser en France. L’objectif de cette gamme, est de proposer des équipements adaptés aux besoins de nos clients et d’avoir une vision à 360° autour du laser. (gamme de laser, ébavureuse, générateur d’azote et presse plieuse)

Dans cette gamme, se trouve la marque italienne Warcom. Un fabricant historique qui n’avait pas encore de machine laser fibre en France. C’est désormais officiel, notre client, l’entreprise EDM-SODUSI vient de nous passer commande d’une W-FIBER 3kW.

L’entreprise située près de Voiron (38) est spécialisée dans l’emboutissage et la découpe de métaux de toutes sorte (acier, inox, aluminium, laiton…).

Elle emploie près de 100 personnes et possède des partenaires de confiance pour la réalisation de prestations complémentaires. Cette machine sera livrée et installée en février 2020. Elle sera la première machine de découpe laser Warcom en France !

Une relation de confiance depuis plus de 15 ans

Ce nouvel investissement, représente une marque de confiance de notre client EDM-SODUSI et son président Eric Marciano envers l’équipe SERVILASE. En effet, nous accompagnons cette entreprise sur la maintenance laser de leur machine Bystronic depuis plus de 15 ans. Un client historique avec qui, nous avons construit une relation de confiance réciproque, en les accompagnant sur leur problématique laser au quotidien.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’avoir pu proposer un produit et une expérience client, répondant à leurs attentes et demandes.

De belles perspectives à venir 

Cette nouvelle machine, dotée de la technologie laser fibre permettra à EDM de profiter d’économies d’échelles importantes. En effet, entre la maintenance et la consommation énergétique réduites, nous ne présentons plus les multiples avantages de cette technologie, en comparaison avec la technologie CO2 ! Grâce à ce nouvel équipement laser, l’entreprise va pouvoir rentrer dans une nouvelle dimension, grâce à une productivité optimisée.

Enfin, cette réussite nous conforte dans notre choix de construction d’une gamme laser pour nos clients. Désormais, notre objectif est clair. Il est d’accompagner sereinement nos clients et toutes les entreprises souhaitant amorcer leur transition vers le laser fibre.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *