SERVILASE, des changements pour l’avenir

Comme certains ont pu le remarquer depuis le printemps 2018, SERVILASE a décidé de faire évoluer son image de marque. Bien entendu, il était devenu primordial d’exprimer la nouvelle vision de la société.

Avec l’expérience acquise ces 15 dernières années, la volonté était de donner une image plus « technologique » à la marque. L’objectif était d’affirmer notre position d’expert sur les machines découpe laser.

Nous avons donc fait appel à l’agence Unboxed, agence de webmarketing basée à Lyon afin de créer une nouvelle identité visuelle. Ce nouveau logo, reprend le S de SERVILASE avec le côté diamant octogonale qui fait penser à l’univers de la découpe laser.

Bien entendu, il était important de mettre en place un nouveau site web en adéquation avec la nouvelle identité visuelle. Notre coeur de métier n’a pas changé. Garantir aux industriels une utilisation optimisée et durable de leurs installations laser.

Afin d’appuyer cette nouvelle image, nous avons également développé des partenariats durable avec des fabricants de machines-outils (machines découpe laser fibre, combinés plasma-oxycoupage, ébavureuses, planeuses). Notre volonté est d’accompagner et rassurer nos clients dans l’acquisition de machines-outils. Une mission complexe au vu du nombres d’offres sur le marché.

Nous avons choisi ces fabricants avec soin, pour proposer à nos clients innovation et performance. Notamment la marque EAGLE, fabricant spécialiste des machines découpe laser utilisant la dernière technologie fibre optique. Cette nouvelle technologie a permis une avancée considérable, permettant le développement d’un source laser 15kW ! Une première sur le marché. Cette machine sera présentée à EUROBLECH2018, du 23 au 26 Octobre à Hanovre en Allemagne.

Pour conclure, l’avis de nos clients est plus important que tout ! N’hésitez pas à partager votre avis sur notre nouveau logo et notre nouvelle image.

 

logo-servilase
Nouveau logo de notre entreprise SERVILASE spécialiste de la maintenance de machine découpe laser.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *