EAGLE Laser fibre

Machine laser fibre jusqu'à 15kW !

Depuis 2018, nous sommes le distributeur officiel de la marque EAGLE en France. La marque commercialise une gamme de machine laser fibre performante. En effet, les machines sont équipées de source laser IPG disponibles de 1 à 15 kW. Innovation possible grâce à sa nouvelle tête de coupe eVa. 

Cette tête de coupe, conçue spécialement pour les machines fibre vous permet de profiter de toute la puissance et l’efficacité de la machine. Elle permet ainsi la découpe d’une large gamme de matériaux (acier, cuivre, laiton, titane) de 1 à 60 millimètres. 

Grâce à la technologie fibre de dernière génération, la machine permet des économies d’énergie très intéressantes aussi bien au niveau du gaz, qu’au niveau de l’électricité. 

Enfin, les coûts de maintenance sont considérablement réduit grâce à un ensemble de pièces détachées qui ne sont pas nécessaires sur les machines de découpe laser EAGLE

Découvrez dans la vidéo en bas de la page la vitesse du laser fibre EAGLE en pleine production. 

Une machine conçue pour le fibre

Grâce à son système unique conçu uniquement pour le fibre, les produits EAGLE possèdent notamment, le changement de table le plus rapide du marché.

En effet, elles sont capables de changer de table de travail en moins de 10 secondes…chrono en main ! En moyenne, les machines concurrentes  se situent aux alentours des 30 secondes pour la même opération. Un avantage de taille pour optimiser votre productivité et gagner énormément de temps.

L’ ensemble des avantages au niveau énergétique, consommation de gaz et vitesse opérationnelle permettent une réduction de vos coûts de pièces. De ce fait, votre entreprise augmente considérablement ses bénéfices, avec un retour sur investissement garanti !

Laser fibre ou CO2 ?

Vous hésitez entre l’achat d’une machine laser fibre ou CO2 pour votre entreprise ?

Nous avons rédigé un article sur notre blog afin de vous éclairer sur la façon de choisir votre machine de découpe laser

Si vous souhaitez voir une machine laser fibre EAGLE en fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter. En effet, plusieurs machines produisent déjà en France. Enfin, lorsque votre budget est réduit, il est préférable d’opter pour une machine découpe laser d’occasions. Ces machines sont idéales pour démarrer une activité de découpe laser.