Investissement machine laser fibre EAGLE pour MCI 71

Nous sommes fiers d'annoncer la vente d'une seconde machine laser fibre EAGLE pour l'année 2019 ! Nous compterons donc au minimum 5 machines installées en France.

Après avoir investi dans un équipement EAGLE Laser en 2015, la société MCI basée à Dompierre-les-Ormes (71) et spécialiste dans la conception de chaînes de peinture, renouvelle sa confiance envers les machines de notre marque.

L'entreprise est actuellement en possession d'une machine laser fibre EAGLE eVision 1530 3kW et a décidé d'investir dans la nouvelle version de cette machine !

En effet, la nouvelle version possédera des options supplémentaires par rapport à la version actuelle. Elle sera notamment équipée de la nouvelle tête de coupe eVa. Ce premier investissement avait permis à l'entreprise d'internaliser leur production. Aujourd'hui, après plus de 4 ans, leur machine est devenue un élément central de leur production. La PME s'est très vite développée grâce à une belle croissance ces dernières années !

Bien entendu, comme toutes les autres machines de la marque EAGLE elle sera équipée : d'une source laser fibre IPG, de moteurs linéaires sur tous les axes, d'un changement de table ultra-rapide et d'un bâti en béton polymère.

Installation actuelle chez MCI 71

Avec ce nouvel investissement, nous sommes heureux de constater l'engouement de nos clients auprès des machines laser fibre EAGLE. En effet, à ce jour 100% des clients ayant investi dans une première machine, ont décidé d'investir dans une seconde machine ! Un signe de confiance et de satisfaction indéniable pour SERVILASE.

Pour avoir plus d'informations sur notre partenaire EAGLE Laser et nos machines de découpe laser fibre. Rendez-vous directement sur notre page contact.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *