découpe laser fibre

EAGLE lance une machine laser fibre 15kW à EuroBLECH !

Le salon EuroBLECH est le plus grand salon de l’industrie du travail de la tôle. À cette occasion, les entreprises exposantes présentent leurs toutes nouvelles machines et technologies. Ce salon compte chaque année près de 60 000 visiteurs de plus de 100 pays du monde et a lieu tous les ans à Hanovre en Allemagne. Cette année, le salon aura lieu du 23 au 26 Octobre 2018. Notre partenaire laser fibre EAGLE sera évidement présent lors de cet évènement.

La nouvelle EAGLE iNspire 15kW

À l'occasion de la 25ème édition du salon, notre partenaire EAGLE fabricant de machine de découpe laser fibre lancera pour la première fois une machine équipée d'une source laser 15kW ! Une innovation réalisable grâce à la tête de coupe EAGLE eVa conçue par le département R&D du fabricant. Grâce à une machine aussi puissante, il est possible de couper 60 millimètres d'acier !

Les machines EAGLE sont également équipées d'un changement de table ultra-rapide (10 secondes), d'une traverse en fibre de carbone et de moteurs linéaires sur tous les axes. Toutes ces caractéristiques permettent d'affirmer que les machines EAGLE sont aujourd'hui les plus performantes du marché !

Venez découvrir en avant-première lors du salon la plus puissante machine laser du moment à EuroBLECH2018 !

Découvrir la plaquette commerciale EAGLE

eagle-laser-euroblech2018

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *