logo-normandie-découpage

Maintenance source laser chez NDE

Nous sommes fiers de vous présenter en image une opération de maintenance lourde sur une source de machine découpe laser.

Opération sur laquelle SERVILASE est devenu spécialiste et propose des solutions innovantes de contrôle du mode et de réglages de la source à l’aide de matériel d’analyse de faisceau de la marque PRIMES.

En effet, nous avons effectué la semaine dernière une révision sur la source laser Trumpf 5000W de notre client Normandie Découpage Emboutissage (NDE). Cette entreprise située à Crulai (61) propose des services de découpe laser, fabrication d’outillage, usinage de pièces mécaniques et tronçonnage de pièces en aluminium. L’entreprise détient à l’heure actuelle déjà 3 machines de découpe laser de la marque Trumpf. Ces machines ont toutes été installées par notre société.

Son gérant Florian Meslin, a également décidé de nous faire confiance pour la maintenance laser de ses machines. Cette importante révision consistait notamment aux changements des tubes quartz et des miroirs de la source laser.

Les résultats sont très satisfaisants, permettant ainsi à notre client de retrouver une belle productivité et des performances à la hauteur de ses attentes pour sa machine. Vous retrouverez ci-dessous une photo de notre intervention sur cette source laser.

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de nos différents services ou que votre machine de découpe laser de marques Trumpf ou Bystronic a besoin de ce genre de révision n’hésitez pas à nous contacter.

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *